Éditeur et Responsable de la publication

HOTEL RESTAURANT CHALEAT SAPET
Legal form : Affaire personnelle commerçant
Siren : 44804012100015
Headquarters : Place de la Faurie – 07290 SATILLIEU
Phone. : +33 (0)4 75 34 95 42

David Priam (Contact)
The comments on this site and represent only the opinions of the author, and do not commit companies, companies or group to which it contributes or which may be associated or service.

Hébergement

This site is hosted by 1&1 Internet SARL – 7, place de la Gare , BP 70109 , 57201 Sarreguemines Cedex France

Hébergement vert 1and1 :

  • Since the 1he December 2007, we cater exclusively for renewable energy. The electricity comes from hydropower in Norway from renewable sources has been certified by the independent TÜV Süd.
  • Our data centers and premises 1&1 on the site of Karlsruhe in Germany - where about work 1300 persons -, are powered by renewable energy.
  • In our data centers, we use hardware and software that allow us to reduce our energy consumption.
  • Our European customers now are guaranteed to participate in environmental protection by opting for a service 1&1.

Energies renouvelables et gestion efficace de l’énergie

Our data centers are supplied with electricity from hydropower in Norway. In this context, the energy we use from renewable sources is certified by the independent German certification TÜV Süd.

"The goal is not only to use clean energy, but also consume less energy ", Precise Henning Kettler, Board member 1&1. « C’est la raison pour laquelle nous utilisons depuis quelques années des blocs d’alimentation très efficaces avec moins de 20 % de déperdition thermique, and give up some ancillary components for our servers.
More, from an external temperature of 10 ° C, we refresh our data center using chillers that use low energy consumption compressors. "

The choice of software also helps to save energy. En effet, 1&1 has developed its own based on a Linux distribution so that the resources of the server operating system to be managed more effectively.

The datacenters of 1&1 based in the United States are also supplied with green energy.

The domain name is filed by the Company Jus2Pom Studio / ITP Consult

Responsabilité

The hypertext links set up as part of this website to other internet websites or resources present on the Internet, do not engage the responsibility of the publisher of Jus2Pom Studio site as well as the Hotel Chaléat Sapet.

Données personnelles

Personal data collected through this website and blog are only for internal use. Under no circumstances will this data be transferred or sold to third parties. Only registered comments on this blog lead to a recording connection information (IP address, pseudonym and possibly e-mail address and website).
Pursuant to Article 39 of the loi two 6 January 1978 on the computer, files and freedoms, you have a right of access, amendment and oppose your personal data stored by the blog.
In that event, use the form contact.

Conditions d’utilisation

The website was created by the company Jus2Pom Studio. This website uses the open source platform “WordPress

All other elements of this site (Texts, photographs, illustrations, logos, videos, soundtracks, graphic charts, database on this site, Files available for download …) are the exclusive property of their author : Mr. David Priam – Hotel Chaléat Sapet / Mr Laurent GANNE – Jus2Pom Studio.

These elements are protected by French laws and international instruments relating to compliance with copyright and copyright.

The author of a work of the mind shall enjoy in this work, the mere fact of its creation, a right of exclusive and enforceable right to tous.Ce intangible property includes intellectual and moral attributes and order that the attributes of an economic nature, which are determined by the books I and III of this Code. The existence or conclusion of a contract for work or services by the author of a work of the mind does not derogate from the enjoyment of the right recognized in the first paragraph, subject to the exceptions provided for in this code.

Reproduction and / or representation of these elements is allowed only for information purposes and for strictly personal and private use. Commercial use of these items is prohibited without any prior authorization or contract session with the right company Jus2Pom Studio.

Traductions :

This site is available in several languages ​​through machine translation module “Google Trad”. The text of the statement from a translation must in no way be considered official. The only version of the statement that makes the statement that faith is in its original language. The translation must always be confronted with the source, which will set a precedent.

Le Blog : Licences, droits de reproduction

All rights reserved. Reproduction of blog content of Hotel Restaurant Chaléat Sapet, online all your party online, is prohibited without the written permission of the author (unless otherwise specified). All other material on this site does not belong to us : photos, texts, images, logos, product names or trademarks ... is the property of their respective owners. However, if, This extract an article in our blog was a problem for the author, we ask him to contact us, this article will be deleted as soon as possible.

Conditions de modération des commentaires du blog

Les commentaires et trackbacks/pingback du Blog de l’Hôtel Restaurant Chaléat Sapet sont modéré a posteriori. Failure to comply with the following rules will delete the comment or trackback / pingback concerned :

  • Defamatory comments, racist, pornographic, pedophiles, incite crime, crimes or suicides,
  • Comments reproducing private correspondence without the consent of the persons concerned,
  • Aggressive or vulgar comments,
  • Comments intended only to upload a link to an external website (comment spam or trackback / pingback).

Comments are moderated a priori. Do not post your comment more than once if you do not see it appear. Thank you.

Éditeur et Responsable de la publication

HOTEL RESTAURANT CHALEAT SAPET
Forme juridique : Affaire personnelle commerçant  
Siret : 44804012100015
Siège social : Place de la Faurie – 07290 SATILLIEU
Tél. : +33 (0)4 75 34 95 42

David PRIAM (Contact)
Les propos tenus sur ce site ne représentent que et uniquement l’opinion de leur auteur, et n’engagent pas les sociétés, entreprises ou collectifs auxquels il contribue ou dont il peut être associé ou prestataire.

Hébergement

Ce site est hébergé par 1&1 Internet SARL – 7, place de la Gare , BP 70109 , 57201 Sarreguemines Cedex France

Hébergement vert 1and1 :

  • Depuis le 1er décembre 2007, nous nous approvisionnons exclusivement en énergie renouvelable. L’électricité qui provient de centrales hydrauliques en Norvège a été certifiée d’origine renouvelable par l’organisme indépendant TÜV Süd.
  • Nos centres de données ainsi que les locaux de 1&1 sur le site de Karlsruhe en Allemagne – où travaillent environ 1300 personnes –, sont alimentés en énergie renouvelable.
  • Dans nos centres de données, nous utilisons du matériel informatique et des logiciels qui nous permettent de limiter notre consommation d’énergie.
  • Nos clients européens ont désormais la garantie de participer à la protection de l’environnement en optant pour un service 1&1.

Energies renouvelables et gestion efficace de l’énergie

Nos centres de données sont alimentés en électricité provenant de centrales hydrauliques en Norvège. Dans ce cadre, l’énergie que nous utilisons est certifiée d’origine renouvelable par l’organisme de certification indépendant allemand TÜV Süd.

« L’objectif n’est pas seulement d’utiliser de l’énergie propre, mais aussi de consommer moins d’énergie », précise Henning Kettler, membre du Directoire de 1&1. « C’est la raison pour laquelle nous utilisons depuis quelques années des blocs d’alimentation très efficaces avec moins de 20 % de déperdition thermique, et renonçons à certains composants accessoires pour nos serveurs.
De plus, à partir d’une température extérieure de 10°C, nous rafraîchissons notre centre de données à l’aide de refroidisseurs qui utilisent des compresseurs peu consommateurs d’énergie.»

Le choix des logiciels contribue aussi à économiser de l’énergie. En effet, 1&1 a développé son propre système d’exploitation basé sur une distribution Linux afin que les ressources des serveurs soient gérées plus efficacement.

Les datacenters de 1&1 basés aux Etats-Unis sont également alimentés en énergie verte.

Le nom de domaine est déposé par la société Jus2Pom Studio / ITP Consult

Responsabilité

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres sites internet ou ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de l’éditeur du site Jus2Pom Studio ainsi que celle de l’Hôtel Chaléat Sapet.

Données personnelles

Les données personnelles collectées par ce site internet et son blog sont uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Seuls les commentaires enregistrés sur ce blog donnent lieu à un enregistrement des informations de connexion (adresse IP, pseudonyme et éventuellement adresse e-mail et site web).
Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d’accès, de modification et d’opposition sur vos données personnelles enregistrées par le blog.
Dans ce cas, utilisez le formulaire de contact.

Conditions d’utilisation

Le site internet a été réalisé par la société Jus2Pom Studio. Ce site utilise la plateforme open source « WordPress« 

La totalité des autres éléments du présent site (Textes, photographies, illustrations, logos, vidéos, bandes sonores, chartes graphique, base de donnée figurant sur ce site, fichiers disponibles en téléchargement …) sont la propriété exclusive de leur auteur : Mr David PRIAM – Hôtel Chaléat Sapet / Mr Laurent GANNE – Jus2Pom Studio.

Ces éléments sont protégés par les lois françaises et les textes internationaux relatifs au respect des droits d’auteur et du copyright.

L’auteur d’une œuvre de l’esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d’un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.Ce droit comporte des attributs d’ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d’ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code. L’existence ou la conclusion d’un contrat de louage d’ouvrage ou de service par l’auteur d’une œuvre de l’esprit n’emporte pas dérogation à la jouissance du droit reconnu par le premier alinéa, sous réserve des exceptions prévues par le présent code.

La reproduction et/ou la représentation de ces éléments n’est autorisée qu’à des fins d’information pour un usage strictement personnel et privé. L’utilisation commerciale de ces éléments est interdite sauf éventuelle autorisation préalable ou contrat de session de droit avec la société Jus2Pom Studio.

Traductions :

Ce site est proposé en plusieurs langues grâce au module de traduction automatique « Google Trad ». Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Le Blog : Licences, droits de reproduction

Tous droits réservés. La reproduction du contenu du blog de l’Hôtel Restaurant Chaléat Sapet, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur (sauf mention particulière). Tout autre matériel contenu sur ce site ne nous appartenant pas : photos, textes, images, logos, noms de produits ou marques citées… est la propriété de leurs détenteurs respectifs. Si toutefois, un extrait d’article présent dans notre blog posait problème à son auteur, nous lui demandons de nous contacter, cet article sera supprimé dans les plus brefs délais.

Conditions de modération des commentaires du blog

Les commentaires et trackbacks/pingback du Blog de l’Hôtel Restaurant Chaléat Sapet sont modéré a posteriori. Le non respect de l’une des règles suivantes entraîne la suppression du commentaire ou du trackback/pingback concerné :

  • Commentaires diffamatoires, racistes, pornographiques, pédophiles, incitant à délit, crimes ou suicides,
  • Commentaires reproduisant une correspondance privée sans l’accord des personnes concernées,
  • Commentaires agressifs ou vulgaires,
  • Commentaires visant uniquement à mettre en ligne un lien vers un site extérieur (spam de commentaires ou de trackback/pingback).

Les commentaires sont modérés a priori. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître. Merci.