Welcome to ACROBOIS !

Located in the heart of the regional park of Pilat in the Loire, to 10 mn from St Etienne, 1h of Lyon and Valence, our tree climbing park will delight adventurers who have not too dizzy, willing to do the full sensation of.
Munis d’un harnais, a pulley ropes and carabiners, children and adults, find activities for all levels with Tyrolean, monkey bridges, nets Robinson, Tarzan ropes and a multitude of diverse and varied games.

Feel, fill up sensations !

Our treetop has a capacity of 250 people to welcome you group, en famille, between friends, or during a bachelor boy or a bachelor party girl.

All courses are accessible to children with no size limit or age. Children under 11 years must be accompanied by an adult on the course, except with equipment SAFEROLLER !

The Village of the Elves with tree houses and the golf initiation fill smaller from 3 years and up 10 ANS greatest (under adult supervision). Our baby space (Free) is available to parents with children 2 ANS greatest.

Playful, but also cultural, our forest trail has an open access nature trail and a cultural space in the trees for acrobats.

After exercise, comfort, Snack of the Acros, our cottage fast food will offer an assortment of pizza, hot dog, croque monsieur, pancake, Waffle, ice, hot or cold drink, etc.. We also have a picnic area available and bowling to end the day quietly.

Site officiel : www.les-acrobois.com

Bienvenue aux ACROBOIS !

Situé au cœur du parc naturel régional du Pilat dans la Loire, à 10 mn de St Etienne, 1h de Lyon et Valence, notre parc accrobranche ravira tous les aventuriers n’ayant pas trop le vertige, désireux de faire le plein de sensation.
Munis d’un harnais, d’une poulie de longes et mousquetons, enfants et adultes, trouveront des activités adaptées à tous niveaux avec des tyroliennes, des ponts de singe, des filets de Robinson, des cordes de Tarzan et une multitude de jeux divers et variés.

Vibrez, faites le plein de sensations !

Notre parcours dans les arbres a une capacité de 250 personnes pour vous accueillir en groupe, en famille, entre amis, ou à l’occasion d’un enterrement de vie de garçon ou d’un enterrement de vie de jeune fille.

Tous les parcours sont accessibles aux enfants sans limite de taille ni d’âge. Les enfants de moins de 11 ans doivent être accompagnés d’un adulte sur les parcours, sauf avec les équipements SAFEROLLER !

Le Village des Elfes avec ses cabanes dans les arbres et le parcours d’initiation combleront les plus petits à partir de 3 ans et jusqu’à 10 ans maximum (sous la surveillance des adultes). Notre espace bébé (gratuit) est à la disposition des parents avec des enfants de 2 ans maximum.

Ludique, mais aussi culturel, notre parcours en forêt est doté d’un sentier botanique libre d’accès et d’un espace culturel dans les arbres pour les acrobates.

Après l’effort, le réconfort, le Snack des Acros, notre chalet de restauration rapide vous proposera un assortiment de pizza, hot dog, croque monsieur, crêpe, gaufre, glace, boisson chaude ou fraiche, etc. Nous avons aussi une aire de pique-nique à votre disposition et un terrain de pétanque pour finir la journée tranquillement.

Site officiel : www.les-acrobois.com