A few strokes of fins separate oceans Lyon.
In a unique setting in the Rhone-Alpes, discover the world's fish, from European rivers to the Indian Ocean, of Africa to the Pacific, through the African lakes. 5 000 fish, 47 aquariums for nearly 300 species from the fresh and salt waters around the globe. Discovered a fun and educational, naturally captivating.
Newness 2010 : the shark pit, towards the island of Reunion. 450 000 liters of water, decor 8 meters high behind 100 m² vitrage ! Immerse yourself in a heavenly world to meet the black tip sharks, Coral, raies Guitares, stingrays and thousands of reef fish. Check out our exclusive new species of 2m, leopard shark or shark zebra.

With 4 presentation rooms : temperate freshwater, tropical freshwater, waters of seas, room 5 meaning and shark pit, embark on a breathtaking natural water experience !
Entertainment for all
Throughout the year, participate in our free events. Suitable for the whole family, they delight the young and old. Observe fish life by participating in our tours and learn their secrets. Attend the live animal feeding ! And come with new animations around the shark pit (comment, feeding and diving) ! Naturally fascinating, will leave you amazed by this aquatic experience.

Birthday Pack for 6-12 years.
This year, -celebrate his birthday at the bottom of the sea !
Your child invite all his friends 2 unforgettable hours. Accompanied by a moderator, children go to discover all the inhabitants of the aquarium and play a game that awakens their curiosity…

Reservation
reservation@aquariumlyon.fr
04 72 66 65 63
Group rates and CE : contact@aquariumlyon.fr

Site officiel : www.aquariumlyon.fr

Quelques coups de nageoires séparent Lyon des océans.
Dans un cadre unique en Rhône-Alpes, découvrez des poissons du monde entier, depuis les fleuves européens jusqu’à l’océan Indien, de l’Afrique au Pacifique, en passant par les lacs africains. 5 000 poissons, 47 aquariums pour près de 300 espèces venues des eaux douces et salées de toute la planète. Une découverte ludique et pédagogique, naturellement captivante.
Nouveauté 2010 : la fosse aux requins, direction l’île de la Réunion. 450 000 litres d’eau, un décor de 8 mètres de hauteur derrière 100 m² de vitrage ! Plongez dans un univers paradisiaque à la rencontre des requins pointe noire, corail, raies guitares, raies pastenagues et plusieurs milliers de poissons récifaux. Découvrez en exclusivité notre nouvelle espèce de 2m, le requin léopard ou requin zèbre.

Avec ses 4 salles de présentation : eaux douces tempérées, eaux douces tropicales, eaux de mers, salle des 5 sens et la fosse aux requins, embarquez pour une expérience aquatique naturellement époustouflante !
Des animations pour tous
Tout au long de l’année, participez à nos animations gratuites. Adaptées à toute la famille, elles émerveilleront les petits comme les grands. Observez la vie des poissons en participant à nos visites guidées et apprenez leurs secrets. Assistez au nourrissage des animaux en direct ! Et venez aux nouvelles animations autour de la fosse aux requins (commentaire, nourrissage et plongée) ! Naturellement fascinant, vous ressortirez ébahi par cette expérience aquatique.

Pack Anniversaire pour les 6-12 ans.
Cette année, fêtez-lui son anniversaire au fond de la mer !
Votre enfant invite tous ses amis pour 2 heures inoubliables. Accompagnés d’un animateur, les enfants partent à la découverte de tous les habitants de l’Aquarium et participent à un jeu qui éveille leur curiosité…

Réservation
reservation@aquariumlyon.fr
04 72 66 65 63
Tarifs groupe et CE : contact@aquariumlyon.fr

Site officiel : www.aquariumlyon.fr